À propos de nous

L’histoire qui a inspiré un nouveau moyen de gérer sa santé.

Kristy Dickinson, fondatrice de Chronically Simple

Après avoir reçu un diagnostic de maladie rare, Kristy Dickinson, la fondatrice de Chronically Simple, s’est vite sentie dépassée.

Pendant sept longues années, Kristy Dickinson a souffert de problèmes de santé qui mystifiaient ses médecins. Elle a dû subir de nombreux tests et voir plusieurs spécialistes pour trouver la cause de ses problèmes. Le syndrome d’Ehlers-Danlos est une maladie chronique qui touche les tissus conjonctifs qui supportent la peau, les os, les vaisseaux sanguins et de nombreux autres organes et tissus.

Même si le fait d’avoir enfin un diagnostic était en soi un soulagement, Kristy devait maintenant relever un nouveau défi. Elle devait consulter différents spécialistes, dans différents districts, sans lien les uns avec les autres. Elle était désormais responsable de faire un suivi de tous ses dossiers médicaux.

Kristy s’est donc tournée vers ses amis atteints d’autres maladies chroniques pour voir comment ils s’en tiraient. Tous utilisaient des cartables.

Kristy a donc commencé à préparer ses cartables et a même essayé plusieurs applications de gestion de la santé afin de gérer ses dossiers médicaux de façon électronique. Elle croyait qu’elle gérait efficacement ses soins de santé jusqu’à ce qu’elle voie enfin un spécialiste, après six mois d’attente. Au grand désarroi de Kristy, le spécialiste n’avait pas reçu le dernier rapport et Kristy s’est vue dans l’obligation de reporter son rendez-vous. Il devait certainement y avoir un meilleur moyen de gérer les dossiers médicaux électroniques.

Chronically Simple est la solution pour aider les patients et les aidants à participer activement à la gestion de leur santé. L’application est simple, intelligente, sécuritaire et accessible.

Kristy Dickinson
PATIENTE ET FONDATRICE

« Mon objectif avec Chronically Simple est de créer une solution pour les patients et les aidants afin de réduire le stress et le fardeau des familles et des personnes qui vivent avec une maladie chronique, une maladie complexe, un handicap ou qui prennent soin d’une de ces personnes. »

Pourquoi nous aimons Chronically Simple

 Découvrez les principales caractéristiques qui vous aident à contrôler le fardeau administratif associé à la gestion de votre santé.

En savoir plus

Témoignages

Découvrez comment Chronically Simple aide les autres à gérer leur santé

Après seulement quelques jours d'utilisation de Chronically Simple, je savais que cela allait complètement changer ma façon de prendre en charge mes soins de santé. Il y a tellement de caractéristiques que j'adore, mais le fait d'avoir maintenant un seul endroit pour conserver les coordonnées de chaque personne-ressource, chaque document médical, chaque date de rendez-vous et chaque nouvelle ordonnance change tout à coup la donne.

Jeanine

aide-soignant

About Us

The story that inspired a new way to manage health.

Kristy Dickinson, founder of Chronically Simple

After being diagnosed with a rare disease, Kristy Dickinson, founder of Chronically Simple, was in a bind.

For seven long years, Kristy Dickenson suffered from health issues that stumped doctors. It took endless tests and specialists to finally determine the cause. Ehlers-Danlos Syndrome (EDS) is a chronic disease that affects the connective tissues supporting the skin, bones, blood vessels and many other organs and tissues.

While finally having a diagnosis was a relief, Kristy now found herself with a different challenge. She was seeing several specialists across different health districts – none of which were connected. Now, the burden of keeping track of all her health records fell entirely on her.

Kristy turned to friends with other types of chronic illnesses to ask how they managed. The resounding answer was binders.

Kristy set up her binders diligently and even tried several health apps to manage her health record electronically. She thought she had it all under control until she arrived at a specialist appointment she’d waited six months for. To Kristy’s dismay, the specialist didn’t have the latest report, leaving Kristy no choice but to reschedule. There simply had to be a better way to manage electronic health records.

Chronically Simple is the answer to helping patients and caregivers proactively manage their health. The health app is simple, smart, secure and accessible.

Kristy Dickinson
PATIENT & FOUNDER

"My goal with Chronically Simple is to create a solution for patients and caregivers that alleviates the stress and burden for families and individuals who are living with a chronic or complex illness, living with a disability or caring for somebody in that situation."

Why you’ll love Chronically Simple

 Discover the key features that help you take control of the administrative work of managing your health.

Learn More

Testimonials

Hear how Chronically Simple is helping others manage their health

After using Chronically Simple for only a few days, I knew it was going to completely change how I am able to manage my healthcare. There are so many features I love, but the fact that I now have one place to store every contact, medical document, appointment date and new prescription is a total game changer.

Jeanine

caregiver